Dimanche 20 septembre la plateforme « Bettie ASBL » organisait à Tontelange son premier marché des producteurs locaux auquel la coopérative de la côte rouge se devait d’être présente vu qu’il se tenait à l’endroit même où va se construire sa fromagerie !

Sous un soleil radieux, entourée d’une douzaine d’autres producteurs, la Coopérative de la Côte Rouge a ainsi reçu la visite de plus 400 consommateurs venus pour la plupart en famille soutenir et encourager les producteurs locaux. Ce fut un beau succès pour notre « Goût d’Attert » proposé en dégustation et vente.

Une belle reconnaissance pour nos producteurs laitiers et la satisfaction de rencontrer des consommateurs avertis et soucieux de l’origine et la qualité locale de leur alimentation.

Prix Juste Producteur pour notre fromage !

C’était déjà une évidence pour tous nos coopérateurs mais avec ce logo c’est encore plus parlant : la coopérative a demandé et obtenu du Collège des producteurs le label officiel « PRIX JUSTE Producteur » pour son fromage.

Il apparaît déjà sur le nouveau folder réalisé pour la présentation du « Goût d’Attert » Un petit plus qui nous réjouit.

Leave a Reply